Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers de Mister Yac-Yac
14 février 2011

Bienvenue dans mon monde!

Salut à toi, ô lecteur qui entre dans mon monde. Saches que si tu y prends goût alors tant mieux je l'ai fait exprès : je suis une vraie drogue. Ceci est donc mon premier article et accroches-toi à ton siège de bureau parce que tout ce qui va suivre est... comment dire... SCOTCHANT ! Je m'explique :

Ce blog va parler des choses de la vie (enfin pas tout quand même hein? Je me doute bien que t'en as rien à foutre de ma vie à moi, mais bon ça peut te faire réagir, rigoler, pleurer, ...) mais en gros sur la vie de tous les jours (sur l'actualité, les choses qui m'intéresse, mon avis sur tel ou tel chose). Bien évidemment je ne peux pas parler de tout et de n'importe quoi (Ah on me dit dans mon oreillette que je peux!). Eh oui ici t'es dans mon monde! Tu es prié de t'essuyer les pieds, la bouche, la langue (tourne sept fois ta langue dans ta bouche pour l'essuyer) et le cerveau (parfois la réflexion peut être tellement forte qu'en fin de comptes ça bloque tes neurones) mais mis à part ça je te souhaite la bienvenue. Tu peux t'y exprimer, mais jamais vociférer des conneries ou des choses inintéressantes, et encore moins m'insulter (je suis tolérant mais y'a des limites >_<)

P.S. : Ah oui je t'ai dit que ce blog parlait de tout et de tous? Oui? Alors attends deux secondes je contrôle, je te met la main au cul, c'est bon c'est chaud tu peux passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Mister Yac-Yac
Publicité
Archives
Publicité